consignes sanitaires

Suite aux dernières annonces gouvernementales, et conformément à la réglementation, à compter de mercredi 21 juillet, tous les spectacles et concerts de La Bamboche seront soumis au contrôle du pass sanitaire pour les plus de 17 ans.

Le pass sera nécessaire pour accéder à la Terrasse du Poutyl, au Théâtre de verdure, au skate park et à la gare à bateau, lors des concerts et spectacles.
Les animations de la bibliothèque et le goûter du mercredi, qui rassemblent moins de 50 personnes, ne sont pas concernés.
Le Bar à Bamboche, qui suit la réglementation des bars et restaurants, ne sera pas concerné non plus (entrée en vigueur au 1er août). Les tables sur l'esplanade resteront donc libres d'accès.

À noter que le port du masque reste obligatoire, même en extérieur, lors des rassemblements.

Pour les spectacles, aucune réservation n'est demandée (hormis les spectacles payants).
En plein air ou à l'Alliage à ces dates, la jauge est de 100 %. Le public sera assis au maximum (table ou chaises). Certains spectateurs pourront être debout sur l'esplanade (de préférence).

Dans les files d'attente (Bar à Bamboche, billetterie...), la distanciation physique devra être respectée (marquage au sol).
Du gel hydroalcoolique sera mis à disposition au niveau du Bar à Bamboche.